Once upon a sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le physique des Sims...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25424
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyMer 18 Aoû - 14:31

Bon, j'ouvre cette discussion parce qu'à présent je trouve les incohérences d'âge de plus en plus flagrante sur les sims !
Très peu d'héros/héroïnes Sims sont âgés... je veux dire genre +30ans. On voit toujours des filles dans leur âge idéal, c'est à dire 22, 19, 23, 17 ans... Pire encore, les parents ont carrément le même âge que leurs enfants ! On les confondrait avec leurs frères/soeurs presque. Alors que des rides, des cernes sont téléchargeables pour brouiller les pistes !
De plus, je vois rarement des Sims avec des défauts. Ils sont tous magnifiques et ont presque tous le visage de Mme/M. Tout le monde.

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez =) Débattez *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Messages : 88
Sims Addicts : 25278
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyMer 18 Aoû - 15:23

Bah, tu vois les humains sont des adeptes de la beauté, du physique parfait ( Ex : Les chirurgies esthétique, produit blabla )
Donc, logiquement, sur les Sims c'est pareil, ils veulent toujours qu'ils aient une belle ... face xD

Bref tvois ce que je veux dire °-°
N'empêche, notre monde est peuplée de gens moches aussi, je vois pas pourquoi je vois jamais de sims moches T.T
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25307
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyMer 18 Aoû - 17:07

Je pense aussi que les sims sont trop parfaits mais il sont le reflets de nos gouts personnels...
On préfère jouer avec une fille qu'on rêve d'être et un gars qu'on trouve super mignon, par exemple.

Et puis quand dans une histoire y a un moche il est trop moche, du genre sim maxis alors qu'en fait c'est irréaliste ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25424
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyJeu 19 Aoû - 1:26

Oui voilà ^^ Le mieux c'est de faire des sims beaux mais avec des défauts quand même je trouve que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25307
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyJeu 19 Aoû - 20:47

Moi ils ne sont pas tous beaux mais on tous un peu truc mignon Le physique des Sims... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Enaya

Enaya


Messages : 3
Sims Addicts : 25050
Date d'inscription : 15/08/2010

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptySam 25 Sep - 22:33

Je suis d'accord avec Jane, je pense qu'on fait avant tout des sims qui nous plaisent et qui correspondent à nos goûts. C'est toujours plus facile quand l'héroïne est jolie et quand le beau gosse de l'histoire... est un beau gosse XD
Et puis faire un sim réaliste avec des défauts physiques, c'est plus difficile qu'il n'y parait ! Il faut que ça reste crédible, sans que ça vire à l'horreur Maxis avec un pif et une mouche tellement énorme que ça en devient flippant XD

Perso j'ai l'impression que mes sims se ressemblent tous ! A chaque fois que j'essaye de varier, je ne suis pas satisfaite et je finis toujours par retoucher le visage du sim et le faire ressembler à ceux que je fais d'habitude Le physique des Sims... 900777
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25424
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyVen 29 Oct - 12:04

Je suis d'accord avec Enaya, ça en a pas l'air mais c'est vraiment dur >_<' Lorsqu'un sim est moche bah en fait il est trop exagéré...;

Et Enaya ouais tes sims ont un certain style xD Je trouve que c'est surtout la bouche et la couleur porcelaine de leur peau qui les définit *-*
J'arriverai à reconnaitre tes sims entre mille è_é
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 69
Sims Addicts : 25125
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... EmptyLun 23 Mai - 15:34

C'est sur que c'est plus agréable de jouer avec des sims qui sont beaux et puis c'est aussi mieux de lire une histoire avec de beaux personnages, enfin c'est le petits plus qui nous donne envie de lire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le physique des Sims... Empty
MessageSujet: Re: Le physique des Sims...   Le physique des Sims... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le physique des Sims...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sim :: Sims 2 - The Game :: {* My dear Game «-
Sauter vers: