Once upon a sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D

Aller en bas 
+3
Cléo
Jane
Mellodhya
7 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25464
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptySam 14 Aoû - 15:13

Montrez moi vos magnifiques Simsous *_* En action, de face ou de profil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25347
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 3:03

Alors Je vous présente dans l'ordre Blondie, son petit ami : Elmir et le jumeau de celui-ci: Jérome

Spoiler:

Je suis vraiment fière d'Elmir Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 312352
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25464
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 3:13

Elmir Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 371363 Quel beau gosse je l'adore ! Blondie ça va je la trouve jolie sauf ses lèvres qui sont bizarres, mauves on dirait qu'elle a froid Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 141948
Et j'avoue que le piercing sur la joue à Jerôme Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 205269 La première fois que j'en vois un xD
Et j'aime pas sa barbe, décidément c'est bien Elmir le plusse beau Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 371363


Dernière édition par Mellodhya le Lun 16 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 52
Sims Addicts : 25149
Date d'inscription : 15/08/2010

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 12:30

    Hiiii. Bien le Jérome qui essaie de coller discrétos un coup de poing à la petite Blondie ? Laughing Non mais la posture est bien trouvé, c'est trop mignon.
    Les jumeaux sont, waw :bave: (même si je trouve le piercing de Jérome un peu space, j'en avais jamais vu à la joue xD M'enfin, je m'y connais pas très bien côté piercing.) Et la Blondie est tout aussi ravissante. Moi j'adore ses lèvres *_* Elmir est magnifique bien entendu :bave:

    Mello, tu as déjà vu ma simette mais bon je poste quand même (a)
    Spoiler:

    Spoiler:

    Critiquez j'aime ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25464
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 12:51

Oui =) et tu sais déjà que je la trouve très belle ^^ J'aime ses yeux ils lui vont à merveille, t'es vraiment douée *__*
Parcontre elle a l'air un peu tristounet non ^^ ?

Et j'viens de voir un truc, Jane la main de Jerôme est toute bleu ça fait peur Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 538922 !
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25347
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 13:04

Alors si j'ai un critique c'est sur l'angle de la première photo *aime pas les angles plongeants* sinon La mâchoire est "bizarre" pour le reste c'est très jolie.

Alors Jérome à un teint de vampire Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 921859 ? Pour son piercing c'est le même que
Spoiler:
Perso je l'aime bien mon Jérome, lui est on frère n'ont pas la même skin ni le même "maquillage" et ça rend Elmir moins destroy que son frère.

Niveau relationnel y a de la jalousie entre Blondie et Jérome mais, c'est un gentleman Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 266732 Il te tapera pas une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu

Shimizu


Messages : 69
Sims Addicts : 25165
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyLun 16 Aoû - 13:55

Ils sont très beau tes sims Jane *___*
enfin Jérome me fait peur mais à par ça *____*
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25347
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyMer 18 Aoû - 1:14

Cadeau du soir pas de mise en scène Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 124348
Spoiler:

Je les trouve cohérentes perso (sauf pour les cheveux), elles sont pas mannequins, pas super jeunes, pas blanches, bref je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25464
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyMer 18 Aoû - 1:23

J'aime celle de gauche, l'autre je sais pas je trouve qu'on dirait un garçon Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 124348 Et aux côtés du nez ça fait bizarre Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 900777

Sinan elles sont mignonnes Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 589156
Revenir en haut Aller en bas
Paulie

Paulie


Messages : 5
Sims Addicts : 25072
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 19 Aoû - 19:17

Je vous présente ma simsette Carry
Spoiler:
Donnez votre avis ^
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Messages : 88
Sims Addicts : 25318
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 19 Aoû - 19:25

J'aime bien elle est toute innocente *-*
Juste dommage qu'elle ait des sourcils noirs alors qu'elle est blonde ( Fausse blonde ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25464
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 19 Aoû - 19:30

Moi j'aime pas je la trouve bizarre Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 414230 Ses yeux surtout puis son nez qui est trop court et sinon la bouche ça va et les tâches de rousseur j'aime bien Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D 312352
Revenir en haut Aller en bas
Paulie

Paulie


Messages : 5
Sims Addicts : 25072
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 26

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 19 Aoû - 19:40

Les sourcils noirs c'est parce que quand je l'ai crée elle avait les cheveux noirs et que j'ai oubliez de changez les sourcils en meme temps que sa couleur de cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25347
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 19 Aoû - 20:54

Je baisserai un peu ses sourcils (la couleur me gène pas), j'amincirai un peu la bouche et je ferais sa mâchoire mon pointue.
Elle parait étonnée en fait.

Sinon, t'en est où niveau option graphiques ? Y a des pixels et une qualité une qualité base, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 32
Sims Addicts : 25092
Date d'inscription : 21/08/2010

Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D EmptyJeu 26 Aoû - 16:13

Elle est mignonne mais j'ai l'impression que son sourire est forcer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty
MessageSujet: Re: Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D   Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez à Mellow à quel point vos Sims sont beaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sim :: Sims 2 - The Game :: {* My dear Game «-
Sauter vers: