Once upon a sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !

Aller en bas 
+4
Jane
Kandy
Mellodhya
h.lena
8 participants
AuteurMessage
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 2:18

Oyé oyé brave enfants !
J'arrive sur mes grand chevaux * con comme expression, genre un cavalier il galope sur plusieurs chevaux en même temps Neutral *
Je me présente, je m'appelle pas Henry mais Helena, plus connue sous le surnom d'H.Lena * étonnant ça ! * J'ai 18 ans mais il me manque une moitié de dent, j'entre en fac d'anglais et j'ai réussi à cracker les sims au fil des saisons, quartier libre et animaux & ci (quelle GEEEEEK) a défaut d'avoir en plus nuit de folie, académie et le kit fun en famille ( kit le plus inutile au monde je tiens à souligner ! * d'ailleurs je souligne*).
J'aime et adore écrire, j'écris romans, poèmes, lyrics, coup de gueules, mémos, bref j'écris encore et toujours ! Un vrai défouloir ! * ouais les pushing-ball c'trop cher...*. Inutile de dire que j'aime geeker jusque tard le matin, que j'aime les sims et que j'suis une droguée du téléchargement. * c'est un problème * Je dis trop souvent de la caca, je suis trop souvent canardée, on me prend pas assez au sérieux et je suis trop petite ! * non sérieux c'est abusé quoi, caca maman !*. je kiff la série Californication et le premier qui me réveille avant 11h30 il a droit à une tongue dans la gueule.
J'aime pas...euh, les gens prétentieux, la supériorité, les fatal error, les salsifis, * vraiment j'adhère pas mais on s'en fou je crois*,Benoit Poelvoorde et et les dras dépareillés.

Je vous ai dis que j'pouvais pas vivre sans musique ? Rock, rock progressif trip hop et tout et tout ? non ? * bon j'y penserai alors*.
Et apparemment j'aime raconter ma vie * vous m'en voyez navrée*

Sinon, heureuse de vous rejoindre cher compatriotes simsiens !
H.Lena


Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25499
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 2:20

Bienvenue H. *__*
Toi et ton humour alors, ça me fera toujours autant rire Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 37811
Moi aussi j'ai cracké tous les sims Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 921859
Revenir en haut Aller en bas
Kandy

Kandy


Messages : 88
Sims Addicts : 25353
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 27
Localisation : Sur Terre

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 2:34

Welcome 8D

Ooooh c'est pas bien de cracker les sims, faut pas faire comme moi è__é

Si t'aimes la musique c'est qu'on va s'entendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25382
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 2:59

Bienvenue Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 929452

Et genre il existe des gens qui ne crack pas les sims ? Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 10:39

Ils doivent vivre sous terre en mode Gollum ces gens là !
Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 10:41

Bien sûr qu'on va s'entendre Kandy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
Mo

Mo


Messages : 93
Sims Addicts : 25342
Date d'inscription : 25/07/2010

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 12:11

H! Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 653557
YOUHOU, la grande Prêtresse est parmi nous!
* fais la danse de la joie *
Mouah mouah mouah !
Bah ... bin sois la bienvenue! *O*
Revenir en haut Aller en bas
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 12:30

Pretresse ? Hum...ça me plait bien ! à genoux esclaves ! Mouahahaha Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 22611

BLaaagueuuuuh ! Merci à toutes ! Heureuse d'être parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
Line_

Line_


Messages : 14
Sims Addicts : 25116
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : Là ou mes pied ou mes fesses sont posés.

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptySam 21 Aoû - 13:38

Bienvenue 8D

*N'as aucun commentaire à faire é_è*
Revenir en haut Aller en bas
Cléo

Cléo


Messages : 52
Sims Addicts : 25184
Date d'inscription : 15/08/2010

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptyDim 22 Aoû - 16:57

Jane a écrit:
Bienvenue Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 929452

Et genre il existe des gens qui ne crack pas les sims ? Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Icon_eek
Bien sûr, moi vois tu j'ai trimé pour gagner le peu d'argent de poche me servant à me payer mes précieux addons. Je suis une âme pure et innocente Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Icon_lol

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptyDim 22 Aoû - 17:23

Merci ! Si tes dires ne sont pas ironiques, je te respecte ! Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! 371363
Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
Shimizu

Shimizu


Messages : 69
Sims Addicts : 25200
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptyLun 23 Aoû - 21:44

Je crack pas les ims je les ai tous et je suis pas gollum >___< *péte les plombs* apellé moi Legolas * sort sous les regard blasé*
sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
h.lena

h.lena


Messages : 29
Sims Addicts : 25128
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptyMar 24 Aoû - 13:39

xD, merci Shimizu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://die-on-me.skyrock.com
Shimizu

Shimizu


Messages : 69
Sims Addicts : 25200
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28
Localisation : Au royaume des chats

Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! EmptyMar 24 Aoû - 13:41

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !   Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena  me voila ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek Cruche Powa ecaetera ! H.Lena me voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sim :: Once Upon a Sims - Introduction :: {* Hello «-
Sauter vers: