Once upon a sim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellodhya
Admin
Mellodhya


Messages : 132
Sims Addicts : 25499
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27

PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O* Empty
MessageSujet: PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O*   PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O* EmptyVen 13 Aoû - 20:35

Je me présente, je m'appelle Hanh Dang ( on prononce Anne dent merci ^^ ), mon pseudo est Mellodhya. Je suis une passionnée de lecture et d'écriture, bien que je n'aie jamais montré mes textes à qui que ce soit u__u. J'ai treize ans et je suis d'origine vietnamienne.

J'adore les forums! J'y passe tout mon temps pratiquement et je suis vraiment très fière de vous présenter Once Upon a Sim avec cette super équipe ( j'espère que le staff s'agrandira et que les membres viendront nombreux ^^ ) Je remercie aussi Jane, Kandy, Line et Mo qui m'ont beaucoup aidé pour la création de ce forum *O* Un gros poutoux a elles!

Autres trucs inutiles à savoir : J'adore tricoter, je suis fan de comédies musicales et j'ai une peur monstre des papillons .____.

Bref. Amusez vous bien sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane

Jane


Messages : 92
Sims Addicts : 25382
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 33

PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O* Empty
MessageSujet: Re: PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O*   PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O* EmptyVen 13 Aoû - 21:49

*prosternation* =)
Revenir en haut Aller en bas
 
PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOOOOOI *O*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a sim :: Once Upon a Sims - Introduction :: {* Hello «-
Sauter vers: